Fiche signalétique

• Secrétaire : Dominique GENTEL
  • Trésorier : Christophe HUGUENIN
  • Localisation :
    • Répartis sur les sites de Lay St Christophe et de Bouxières Aux Dames (terrains extérieurs)
    • Pour Lay St Christophe : Stade Maurice HUSCHARD, Route d’Eulmont (2 terrains)
    • Pour Bouxières-Aux-Dames : Stade Claude GUILLEMIN, Rue du Stade (2 terrains) et Terrains des Etangs, Zone des Pâquis
    • Indoor : Salle du moulin noir à LAY ST CHRISTOPHE

Activités

L’ASLB (Association Sportive LAY-SAINT-CHRISTOPHE et BOUXIERES-AUX-DAMES) est née en 2014 de la fusion de 2 clubs voisins : L’AS LAY et le FC BOUVIERES-AUX-DAMES.

Le but de l’ASLB est de promouvoir la pratique et le développement du football au sein des 2 communes, et de permettre à tous de pratiquer le football, pour le plaisir pour certains, pour la compétition pour d’autres, grâce à des tarifs attractifs. L’ASLB accueille tous les amateurs du ballon rond à partir de 6 ans. Toutes les catégories d’âge sont représentées. L’équipe première évolue en Régional 2 pour la saison 2022-2023. 50 bénévoles et encadrants sont présents sur les différents sites pour assurer les entrainements et permettre le bon déroulement des matchs tout au long du Week-End.

Plus de renseignements sur :

Saison 2022-2023

Manifestations principales

• Juin : Tournoi interne de fin de saison
  • Aout : Challenge Daniel PLOUSSARD
  • Novembre : soirée choucroute à la salle des fêtes de Lay-Saint-Christophe
  • Avril : Soirée couscous à la salle des fêtes de Bouxières-aux-Dames

Article sur l’AS Lay Bouxières dans le premier numéro de Lay Nouvelles en janvier 2015.