Fiche signalétique

Info rentrée 2021

Le club a changé de nom, il s’appelle désormais “Omnisports club de Meurthe-et-Moselle” et propose les activités suivantes : Roller Hockey, Ecole de Roller, Roller vitesse, roller danse, roller derby, tennis

Activités

Le club propose de s’initier au roller à partir de 5 ans.

Les activités du club sont nombreuses, une fois initiés les enfants peuvent choisir une discipline.

ROLLER HOCKEY/ ROLLER VITESSE/ ROLLER FREESTYLE/ ROLLER DANSE COMPETITION OU SPECTACLE.

La plupart des activités se déroulent le samedi matin de 10h à 12h30 et l’après midi de 13h30 à 15h00, un cours initiation enfants est proposé en plus le jeudi de 17h45 à 18h45 suivi par un cours d’initiation adultes 19h30 à 20h30.

Le roller hockey est l’activité principale avec 2 championnats régionaux jeunes et un championnat séniors pré-national+1 championnat loisirs.

Le roller hockey se pratique dès l’âge de 5 ans, un cours d’initiation est proposé tous les jeudi de 18h00 à 19h15.

Manifestations principales

• Halloween en roller
  • Animation de noël
  • Chasse aux œufs de Pâques